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Guidance sociale énergétique

Fonds social Gaz et Electricité

 

En vertu de la Loi du 4 décembre 2002, les Centres Publics d'Actions Sociales se sont vu confier la mission de guidance et d'aide sociale financière dans le cadre de la fourniture d'énergie aux personnes les plus démunies. 

Le public cible : usagers du C.P.A.S.

Les actions :

  1. Accorder un accompagnement, guidance sociale et budgétaire.
    Exemples : aides sociales, négociation de plans de paiements, compteur à budget, ...
  2. Organisation d'actions collectives ou individuelles de prévention dans le cadre d'une politique sociale préventive d'énergie.
    Exemples : animations dans les écoles, séances d'information, ...

 

Campagne "Osez Comparer"

 

"GAZ-ELECTRICITE : OSEZ COMPARER!"

Vous ne comparez pas les différents fournisseurs d'énergie?
Vous avez peur du changement ou vous craignez des difficultés?
Vous n'avez pas accès à Internet ou vous ne savez pas comment utiliser les outils de comparaison mis à votre disposition?
Vous ne bénéficiez pas du tarif social pour le gaz et l'électricité et vous n'êtes pas vous-même producteur d'électricité (via des panneaux solaires/photovoltaïques)?

Alors cette campagne GRATUITE est faite pour vous!

Pour tout renseignement et prise de rendez-vous, Madame Emilie CASSART : 061/51.01.32
Permanences tous les jeudis matins avec votre dernière facture de décompte annuel de votre fournisseur d'énergie.
Nous vous aiderons à effectuer votre comparaison!

Vers le site de la CWAPE pour comparer

Centre Public d'Action Sociale

Libr'Accueil

Zoning de Flohimont
rue du Printemps 25
6800 Libramont-Chevigny

+32(0)61 51 01 32
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Permanences sociales
Tous les matins de 9h à 11h30
Rendez-vous possible
en dehors de ces heures


Permanences téléphoniques
Du lundi au vendredi
de 8h à 12h et de 13h à 17h

 

 

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